Kendall Jenner et Bella Hadid vont aux Bahamas pour fêter leur amie Hailey Baldwin

Publié samedi le 02 décembre 2017

Quand on est mannequin et qu'on s'appelle Kendall Jenner, Bella Hadid ou encore Hailey Baldwin, on ne célèbre pas son anniversaire comme le commun des mortels!

Hailey Baldwin, la nièce du célèbre acteur Alec Baldwin, célébrait son anniversaire le 22 novembre et pour l'occasion, Kendall Jenner, qu'on peut voir à MusiquePlus tous les lundis à 20h dans l'émission L'Incroyable famille Kardashian, et Bella Hadid ont décidé de divertir la jeune femme en se payant une petite escapade aux Bahamas avec quelques copines. En plus des 3 mannequins, le groupe comprenait leurs amies Isabella Peschardt et Camila Morrone, mannequins elles aussi, Justine Skye, une chanteuse de grand talent et Renell Medrano, une photographe très prisée aux États-Unis. 

Il fallait s'en attendre, les jeunes femmes ont immortalisé leur voyage en photo et on ne peut qu'être pâmé devant tant de beauté. De belles femmes s'y retrouvent, certes, mais aussi une eau turquoise incroyable et des paysages à couper le souffle nous font envier leurs vacances de rêve. 

Leur périple a commencé en Floride, où elles ont fait un peu de magasinage et une balade en bateau, pour ensuite se diriger vers les Bahamas, notamment à Pig Beach, un endroit où on peut apercevoir des cochons nageant dans la magnifique eau turquoise. Avec l'hiver qui s'installe tranquillement ici, on est vraiment jaloux lorsqu'on regarde les magnifiques clichés que les jeunes stars ont partagés sur Instagram!








Sources

Texte:

  • Paris Match
  • Pure People

Image à la une:

  • Paris Match
Kendall Jenner
Gigi Hadid
Hailey Baldwin
Anniversaire
Bahamas

Articles connexes