Kendall Jenner est-elle de nouveau en couple ?

Publié mercredi le 30 mai 2018

Elle a un faible pour les joueurs de basket !

Kendall Jenner serait désormais en couple avec l’étoile montante des 76ers de Philadelphie, Ben Simmons. La mannequin et le sportif australien ont été aperçus plusieurs fois ensemble au cours des derniers jours, notamment au Beverly Hills Hotel puis dans un restaurant de Manhattan.

 

A post shared by Ben Simmons (@bensimmons) on


Ainsi, celle qu'on a pu connaître à travers l'émission L'incroyable famille Kardashian semble avoir un faible pour les joueurs de la NBA, tout comme ses demi-sœurs Kim, Khloe et Kourtney. C’est la deuxième fois que Kendall Jenner sort avec un joueur de basketball. Jusqu’en janvier dernier, elle sortait avec le basketteur lié aux Pistons de Detroit, Blake Griffin.

 

Dans le monde du sport, la nouvelle est froidement accueillie. Ce n’est rien de personnel au mannequin, mais la tradition veut que les joueurs qui sortent avec l’une des sœurs de la famille Kardashian se blessent peu de temps après ou soient moins performants sur le terrain!

 

On espère pour Kendall que son nouvel homme ne lui fera pas le même coup que Tristan Thompson a fait à Khloe Kardashian !

 

Photo de une : Instagram @kendalljenner

Kendall Jenner
Couple
l'incroyable famille kardashian

Articles connexes