Fermer

Kendall Jenner dans une relation torride ?

Noovo Noovo Publié mercredi le 06 juin 2018

Elle jette son dévolu sur le petit frère de ses deux bonnes amies !

La rumeur voulant que Kendall Jenner soit en couple avec le joueur de basketball Ben Simmons n’aura pas duré bien longtemps. Lors des CFDA Awards le 4 juin dernier, la mannequin a été aperçue dans les bras d'Anwar Hadid, le petit frère des célèbres top-modèles Gigi et Bella Hadid.

 


 

Selon le site TMZ, les prétendants ont passé deux longues heures à se bécoter et se câliner lors de l’après-fête du gala, qui se tenait au bar new-yorkais Socialista. 

 

Une photo prise à leur insu, sur laquelle on peut les voir l’un sur l’autre en train de s’embrasser, a également enflammé le Web. Bien que le portrait soit flou, on reconnaît facilement la chevelure blonde d'Anwar Hadid. Au cours de la soirée, Kendall Jenner a également publié un cliché de leurs mains dans sa story Instagram. De quoi alimenter les réactions !




Toutefois, la mannequin serait retournée seule à son hôtel. Histoire d’un soir ou nouvelle idylle ? On n’en sait malheureusement pas plus pour le moment !

 

Source photo en une

Flickr / Disney ABC Television

Kendall Jenner
amour
Couple

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.