Kendall et Kourtney : leur routine d'entraînement

Publié mardi le 29 août 2017

Lorsque vient le temps de partir en voyage, les soeurs Jenner mettent le paquet pour garder leur beach body ! Prends des notes !

Étant modèle et faisant partie intégrante du clan Kardashian-Jenner,  Kendall Jenner est souvent appellée à voyager partout dans le monde. De Paris à Londres pour le travail jusqu'en Grèce pour mener la grosse vie, la jeune vedette a vraiment besoin d'une routine pour garder la forme avant d'enfiler ses tout-petits-bikinis. Pour y arriver, elle a sa propre série de mouvements rapides qu'elle pratique... même en vacances !  

Sa soeur, Kourtney, s'en inspire clairement puisqu'elle a partagé la séquence des huit mouvements exécutés par Kendall sur son application fitness et elle a même ajouté la mention Résultats incroyables

L'entrainement de Kendall inclut beaucoup de mouvements comme la bicyclette classique, les squats, le pont et des exercices pour les abdos, les bras et les cuisses. 

Kendall et Kourtney : leur routine d'entraînement

Puisque la séance ne prend que dix minutes et ne requiert aucun équipement, c'est parfait pour s'entrainer partout ou n'importe quand.

Alors fini les excuses, on prend exemple sur les Kardashian-Jenner ?

Voici la vidéo de la routine de Kendall

Tu peux également télécharger l'app de Kourtney ici



Kendall Jenner
Kourtney Kardashian
Kardashian
Kim Kardashian

Articles connexes