Kendall et Gigi ne ressemblent plus à ça

Publié vendredi le 08 septembre 2017

OMG, quel changement. Ça passe ou ça casse selon toi ?

La semaine de la mode de New York a officiellement commencé et ils lancent les festivités en grand en invitant deux des mannequins les plus en vogue des dernières années : Gigi Hadid et Kendall Jenner. L’on s’attend à les voir défiler portant des vêtements aux looks des plus stylisés et extravagants au courant des prochains jours.

Au nom de la mode, les mannequins du monde entier vivent de multiples transformations et cette fois-ci, Gigi Hadid et son amie Kendall Jenner ont été celles qui ont subi une métamorphose. Cette année, c’est le designer Tom Ford qui a lancé le bal avec des créations tout droit sorties des années 90 : des blazers sculptés aux paillettes en passant par les coupes de cheveux rétro, tous sont au rendez-vous !

Les deux consoeurs ont donc marché sur le catwalk arborant une nouvelle coupe style garçon, agencée à des vêtements plus que chics.

Kendall et Gigi ne ressemblent plus à ça


Même si la mode aux cheveux courts risque d’être éphémère selon certains, Ford voulait tout de même que les filles coupent réellement leurs cheveux. C’est Orlando Pita, le coiffeur désigné, qui a eu l’honneur de donner le coup de ciseau.

Est-ce que les jolies garderont ce look, ou feront-elles repousser leur chevelure ? C’est à suivre, mais pour répondre à la question Ça passe ou ça casse, pour nous, la réponse est Ça passe définitivement ! #WOW

Pour voir toutes les photos du défilé et ainsi voir toutes ces filles aux cheveux courts, visite le site de Vogue.


Source : Vogue

Kendall Jenner
Gigi Hadid
Vogue
Mode
Tendance
Cheveux
Designer

Articles connexes