Kelly Osbourne célèbre un an de sobriété

Publié jeudi le 09 août 2018

La chanteuse a avoué qu'elle avait traversé l'année la plus difficile de sa vie.

Kelly Osbourne célèbre une année de sobriété après avoir traversé l'une des années les plus difficile de sa vie.

La jeune femme de 33 ans qu'on a découvert dans la télé-réalité «The Osbournes» aux côtés de ses célèbres parents, Ozzy Osbourne et Sharon Osbourne, a annoncé la nouvelle dans un long message sur son compte Instagram.

«L’année qui vient de passer a été l’une des plus difficiles de ma vie et j’ai le sentiment qu’il est temps de partager cela avec vous. Pour faire une histoire courte, les choses sont devenues très sombres. J'ai renoncé à tout dans ma vie, mais surtout je me suis abandonnée», écrit-elle sous une image de l'application «Twelve Steps» qui calcule ses jours de sobriété.

Elle poursuit en expliquant que les choses étaient devenues trop difficiles à gérer pour elle et que le seul moyen qu'elle connaissait pour fonctionner était de s'automédicamenter et de passer d'un projet à l'autre, de cette manière elle n'avait jamais à se concentrer sur ce qui se passait vraiment en elle. 

Kelly Osbourne termine son message en expliquant qu'elle a passé l'année à soigner son corps et son esprit, elle remercie également son frère Jack qui l'a soutenu et accompagné tout au long de sa guérison, ainsi que ses parents qui ne l'ont jamais abandonné.

Les 1 an de sobriété de l'ancienne vedette de télé-réalité surviennent deux semaine après la surdose de la chanteuse Demi Lovato.

On ne peut qu'envoyer notre soutien à Kelly Osbourne pour son combat contre la dépendance.


Source photo en une : Dave Benett/Getty Images (People)

Kelly Osbourne

Articles connexes