Keith Richards insulte encore Mick Jagger… puis s’excuse!

Noovo Publié jeudi le 01 mars 2018

La grogne des fans a été si forte que Richards n’a pas eu le choix de faire des excuses publiques.

Ça barde encore chez les Rolling Stones

« Il est temps de couper le canal famille! Jagger ne peut pas être père à 73 ans », a dit Keith Richards au Wall Street Journal, commentant la naissance du huitième enfant de son comparse.

 

Il n’en fallait pas plus pour que la citation devienne virale et attise la colère des internautes. Au pays du rock’n’roll, gare à celui qui ose attaquer une légende!

Il faut dire que Mick Jagger, un géniteur à répétition, n’a pas l’intention de s’occuper de son nouveau poupon. Son ex-blonde, la danseuse étoile Mélanie Hamrick, a accepté d’élever l’enfant seule. En échange d’un appartement à 6 millions et d’un versement de 15 000$ par mois!

Devant le raz-de-marée de réactions négatives sur les réseaux sociaux, Keith Richards a fait ses excuses à son vieux camarade. « Je regrette profondément les commentaires que j’ai faits au sujet de Mick, qui étaient complètement inacceptables », a-t-il écrit sur Twitter.


Ce n’est pas la première fois que ces deux-là s’invectivent en public. C’est une habitude depuis 1985, année de lancement du premier album solo de Mick Jagger. À croire que Richards ne lui a jamais pardonné!

Source photo en une

Flickr | Raph_PH

Mick Jagger
Keith Richards

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.