Keanu Reeves devient mannequin!

Noovo Publié mercredi le 01 mai 2019

L’acteur représentera la marque luxe, Saint Laurent, à l’automne!

Ça faisait un bail qu’on n’avait pas entendu parler de Keanu Reeves, l’acteur de Speed et la Matrice qui se fait d’habitude discret dans la vie de tous les jours, Or, voilà que Saint Laurent, la maison mode dirigée par Anthony Vaccarello, vient de dévoiler son égérie pour la prochaine collection Automne/Hiver 2019, et Keanu en sera la vedette. 


L’acteur, qui ne semble qu’embellir avec les années, prendra la relais de Travis Scott, qui était la tête d’affiche de la dernière campagne Printemps/Été. Les images en noir et blanc nous laissent une impression à la fois douce et masculine qui se marie à merveille avec Keanu Reeves – lequel est, selon nous, l’incarnation parfaite de la virilité mêlée à un grand cœur, pas vrai?

Une campagne hot!

Oh Keanu, on a soudainement l’impression de te découvrir sous un nouvel angle! Sexy, chic et résolument virile, la campagne renforce l’image de Saint Laurent, qu’on a vu remonter en flèche au cours des dernières années avec son approche simple mais raffinée.

Quant à l’acteur, il a fait les manchettes récemment suite à l’annonce d’un festival de films complètement dédié à son œuvre : le KeanuCon. Situé à Glasgow, en Écosse, le festival a présenté certains des plus grands films de la carrières de Keanu, dont John Wick et Constantine. Doit-on s’attendre à entendre parler de l’acteur encore prochainement? À suivre! En attendant, on pourra admirer son joli minois dans la vitrine des boutiques Saint Laurent!

------------------------

Crédit photo : Kevin Winter, Getty Images

Keanu Reeves
Saint Laurent
Yves Saint Laurent
Mode

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.