Katy Perry veut remettre les souliers de clown à la mode (photo)

Publié mercredi le 02 août 2017
Tu le sais bien, il y a en ce moment une mode de clowns épeurants, tant dans des motels qu'au grand écran et maintenant, on les trouve même sur les pieds de Katy Perry ! La chanteuse a repartagé une image de sa création via le compte Instagram de sa collection.

 

Surnommés Lucille (peut-être en l'honneur de l'humoriste Lucille Ball), ces chaussures ont l'air confortables, mais nous rappellent trop ces inquiétantes peintures de bouffons, généralement retrouvées les maisons hantées à l'Halloween, les films d'horreur qui se passent dans les années 1960 ou le sous-sol de ton grand-oncle qui n'a pas été redécoré depuis 1981. Mais si les clowns, c'est ton truc côté mode, ces souliers peuvent être à toi pour environ 143$. On va te demander de les laisser devant la porte d'entrée, merci...

Katy Perry veut remettre les souliers de clown à la mode (photo)

Toutefois, on tripe sur les chaussures à talons cactus imaginées par Katy Perry, que tu peux voir sous tous ses jolis angles ci-dessous. Son modèle « désert » est aussi un de nos coups de coeur.

 

 

Et parlant de talons hors de l'ordinaire, ces bottines beiges au détail géométrique sont également à surveiller cet automne. WOW !

 

On se demande si mademoiselle Perry, qui animera les MTV Video Music Awards dans quelques jours, portera une ou plusieurs paires de ses chaussures complètement éclatées. À suivre...

Katy Perry

Articles connexes