Katy Perry transforme la vie de 2 personnes en leur accordant du temps pendant un spectacle

Publié mercredi le 18 octobre 2017

Bien connue pour être une grande philanthrope, Katy Perry a encore une fois fait preuve d'une grande générosité envers une fan durant un concert.

Ayant percé grâce à ses énormes succès I Kissed a Girl et Hot n Cold, Katy Perry est désormais bien connue dans le monde de la musique et est considérée comme une pop star accomplie et un sex-symbol. Elle a souvent fait jaser pour diverses raisons, que ce soit à cause d'un vidéoclip ou d'un look sur un tapis rouge, mais elle fait aussi jaser pour ses actes philanthropiques.

Au cours de sa carrière, la chanteuse a supporté de nombreuses organisations et causes, surtout pour le bien-être des enfants. Elle est devenue l'ambassadrice de bonne volonté pour l'UNICEF, elle a collaboré avec la Fondation David Lynch pour aider les personnes atteintes de stress post-traumatique ou de violence conjugale et elle a créé un t-shirt pour H&M dont 10% des bénéfices sont versés à l'association Fights Against Aids, qui vient en aide aux personnes atteintes du Sida.

Katy Perry est aussi une grande défenderesse des droits LGBTQ et tente autant que possible de prévenir l'intimidation homophobe. Lors de son spectacle au Barclay's Center à Brooklyn, elle a contribué à la demande en mariage de deux de ses admiratrices. 

Katy Perry transforme la vie de 2 personnes en leur accordant du temps pendant un spectacle



Une fan, Katie, a demandé sa copine Becky en mariage sur scène, devant les milliers de spectateurs. Bien sûr, Becky a accepté, mais ce qui est encore plus beau dans cette histoire, c'est que ceci s'est déroulé le 11 octobre, soit le jour de l'anniversaire de Becky, mais aussi le jour du Coming Out Day. 



Katy Perry a donc aidé une jeune fan à faire une demande en mariage légendaire à sa petite amie et on a tous eu des frissons en regardant la vidéo qui a circulé sur Twitter après coup. On n’est visiblement pas les seuls à être épaté par cette demande!


Sources:

  • NRJ
  • Hello Giggles
Katy Perry
Spectacle
Générosité

Articles connexes