Fermer

Katy Perry révèle être enceinte dans sa nouvelle vidéo!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 05 mars 2020

La chanteuse attend un bébé pour cet été!

Baby boom du côté des stars! Après Sophie Turner qui serait enceinte de son premier enfant, c’est Katy Perry qui a fait l’annonce surprise de sa grossesse à travers son nouveau vidéoclip de la chanson Never Worn White.


Un premier enfant pour Katy Perry

La chanteuse, qui est en couple avec Orlando Bloom depuis quelques années déjà, et même fiancée à son amoureux, a déjà pris sous son aile le petit garçon de ce dernier, Flynn. Le petit, qu’Orlando a eu avec son ex, Miranda Kerr, a aujourd’hui 9 ans, et la chanteuse a déjà affirmé qu’être belle-maman l’avait complètement changée.

Dans ce nouveau vidéoclip, on peut voir Katy revêtir de magnifiques robes qui ne laissent aucunement présager un ventre rondi, mais la vidéo se termine avec une scène dans laquelle on peut voir la chanteuse toucher son ventre arrondi, révélant ainsi sa grossesse. La nouvelle chanson parle de porter du blanc pour la première fois, lorsqu’elle épousera son amoureux Orlando Bloom cet été. On se rappelle que Katy a déjà été mariée à Russell Brand, mais elle avait pour l’occasion porté une robe grise, elle a donc bien hâte de porter du blanc, comme le veut la tradition!

Katy a profité de cette sortie pour faire un Instagram Live et parler à ses fans de sa réalité, et du fait que l’été sera très occupé. Non seulement elle et Orlando prévoient-ils se dire oui en juin lors d’un mariage au Japon, mais elle sortira aussi du nouveau matériel musical, et donnera naissance à son premier enfant. Ouf!

La belle dit avoir beaucoup envie de mets piquants, et traîne de la sauce Tabasco partout où elle va! Elle semble aussi être soulagée d’avoir enfin dévoilé son secret au grand jour, elle qui ne devait pas avoir beaucoup de facilité à camoufler son ventre arrondi au cours des dernières semaines.



Le nouveau vidéoclip roule déjà partout dans les médias, et les fans sont très heureux pour la belle Katy qui deviendra maman pour la première fois. On a si hâte de voir plus de photos de son bedon tout rond!

Katy Perry

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.