Katy Perry reporte ses spectacles au Québec

Publié jeudi le 17 août 2017

C'est par voie de communiqué que nous avons appris jeudi matin que le spectacle de Katy Perry à Montréal, prévu pour le 9 septembre, sera remis quelques jours plus tard, soit le 19 septembre. Il s'agira aussi du premier concert de sa tournée Witness.

Le promoteur Evenko confirme également que « tous les billets achetés pour le spectacle original à Montréal seront honorés pour la nouvelle date ». De plus, des remboursements sont aussi disponibles au point d’achat.

La raison de ce petit délai ? « À cause de retards de production inévitables, des éléments majeurs de la scénographie de ma tournée n’ont pas pu être prêts pour que je répète avant cette semaine. Je passerai les prochaines semaines à prendre le temps de préparer convenablement le spectacle afin que ce soit une expérience que je serai fière de partager avec vous. Je suis désolée pour tout inconvénient que cela pourrait cause, mais j’espère que tout le monde qui verra le spectacle sera d’accord que l’attente en valait la peine (...) », indique la chanteuse.

Ainsi, pour les fans de Québec qui ont bien hâte de voir Katy Perry au Centre Vidéotron, il faudra attendre 9 octobre. Mais attention : il n'y a pas que des mauvaises nouvelles en lien avec cette série de spectacles ! Les katycats québécois pourront aussi voir Noah Cyrus, la petite soeur de Miley Cyrus, en première partie de ce show très attendu. Ça, c'est cool !


Katy Perry reporte ses spectacles au Québec
🎶🔹🇦🇺I'm blue da ba dee da ba daa🇦🇺🔹🎶
Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le
Katy Perry
Noah Cyrus

Articles connexes