Fermer

Katy Perry poursuivie pour avoir publié une photo d’elle-même!

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 31 octobre 2019

Une autre saga impliquant des paparazzi!

Il y a quelques jours, Katy Perry a publié une photo d’elle dans son fameux costume d’Hilary Clinton, costume qu’elle a porté pour l’Halloween en 2016. Évidemment, ce déguisement a déjà fait beaucoup jaser, et la chanteuse a voulu faire resurgir ce souvenir en publiant la photo à l’approche de l’Halloween. Le hic? La photo en question est une image prise par un paparazzi, et ce dernier réclame maintenant d’être payé pour ses droits!

En effet, Katy Parry a reçu une poursuite d’un montant de 150 000 $ par l’agence de photos Backgrid, à qui appartient l’image en question. Quand même incroyable de penser que les célébrités visées par ces photos n’ont aucun droit sur ces photos quand même!

Elle n'est pas la seule! 

Katy Perry n’est pas la seule à se faire poursuivre pour ce genre de conflit. Jennifer Lopez a reçu une poursuite du même montant de la part de Splash News pour avoir publié une photo d’elle et de son fiancé, Alex Rodrigues, il y a quelques semaines. La mannequin Gigi Hadid a aussi connu la même chose l’an passé alors qu’elle avait partagé une photo d’elle prise par un paparazzi dans la rue, et elle s’était insurgée sur cette histoire via instagram, mentionnant à quel point il était insultant pour les célébrités de devoir accepter de se faire prendre en photo, à la limite de l’intrusion dans leur vie privée, sans pouvoir partager ces clichés par la suite.

Que pensez-vous de tout cela? Ni Katy Perry, ni JLo n’ont pour le moment commenté l’affaire…


Katy Perry
Jennifer Lopez
Gigi Hadid

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.