Katy Perry offre un concert privé à une enfant malade

Noovo Publié vendredi le 03 août 2018

Internet permet parfois de réaliser de petits miracles.

Tout a commencé lorsque la jeune Tiana Moores, d’Adélaide en Australie, a lancé une campagne Twitter pour aider sa petite sœur malade à réaliser son rêve: rencontrer Katy Perry.


La petite Grace devait assister au concert de Katy Perry, mais elle a été diagnostiqué d'une tumeur au cerveau de 6 cm et suite à son opération au cerveau, elle n'était pas en état de se rendre au spectacle de son idole. Pour aider sa jeune soeur, Tiana a lancé le hasthag #HelpGraceMeetKatyPerry (Aidez Grace à rencontrer Katy Perry) sur les réseaux sociaux. 

Le message a été retweeté  plus de 20 000 fois et il s’est rendu jusqu’à la chanteuse. Cette semaine, le rêve de la fillette est devenu réalité, Grace a pu rencontrer son idole de toujours, Katy Perry.

La star a publié sur son compte Instagram des vidéos des moments touchants qu'elle a partagés avec Grace et sa famille. La joie de la fillette est contagieuse, c'est difficile de ne pas sourire en regardant ces images!



Source photo en une: Page Facebook Katy Perry

Katy Perry

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.