Katy Perry et Taylor Swift continuent leur chicane avec des vidéos ?

Publié lundi le 21 août 2017

Aujourd'hui, on a des nouvelles de Katy Perry ET Taylor Swift grâce à des vidéos qu'elles ont mises en ligne, mais certains éléments laissent croire que les deux chanteuses se répondent ici... Ou est-ce simplement une immense coïncidence ? Difficile à dire, mais regardons tout ça de plus près et à première vue, c'est la guerre et les animaux sont à l'honneur !

Dans un premier temps, Tay-Tay nous dévoile un très bref clip où l'on devine voir un serpent dans une obscurité presque totale. L'animal en question représente souvent le danger ou une personne à qui il ne faut pas trop faire confiance. Cette vidéo arrive après une brève disparition de mademoiselle Swift des Internets la semaine dernière. Les fans de Bad Blood devraient aimer.



Katy Perry et Taylor Swift continuent leur chicane avec des vidéos ?

Ensuite, au tour de Katy de nous montrer des images du clip Swish Swish, qui, on le sait, serait une flèche décochée à l'endroit de la blonde chanteuse, à propos de laquelle Perry a déjà dit« faites attention à Regina George dans un habit de mouton ». Parlant de cet animal, c'est le nom d'une des équipes dans la vidéo en question, dont le logo est un loup... dans une peau de mouton. Bon... Sinon, on apprend que Nicki Minaj sera de la partie, ainsi que Terry Crews (The Expendables).


🏀🤷🏼‍♀❗COUNTDOWN TO CATASTROPHE ❗🤷🏼‍♀🏀#swishswish #thisweek 🔥@nickiminaj 🔥
Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry) le


Depuis Britney Spears et Christina Aguilera, on n'aura jamais vu une telle rivalité ! À suivre...

Taylor Swift
Katy Perry
Nicki Minaj
Terry Crews

Articles connexes