Fermer

Katy Perry et Orlando Bloom dévoilent le sexe de leur bébé!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 06 avril 2020

Les amoureux sont aux anges.

Après avoir fait l’annonce de sa grossesse en grandes pompes le mois dernier via son tout dernier vidéoclip, Never Worn White, Katy Perry a publié une photo sur son compte instagram qui a beaucoup fait jaser! En effet, la chanteuse a dévoilé le sexe du bébé qu’elle et Orlando Bloom attendaient, et c’est une petite fille!


Un souhait exaucé!

Sans surprise, la reine de la gomme balloune et du pop rose rêvait d’avoir une petite fille, elle l’avait d’ailleurs mentionné aux médias lors de son passage au Women's Cricket World Cup Final à Melbourne il y a quelques semaines. Surprise! Katy a publié une photo d’Orlando avec le visage recouvert de glaçage rose, lequel semble avoir été utilisé lors d’une fête révélant le sexe dudit bébé. La chanteuse a accompagné le tout de la simple mention It’s a girl, confirmant que le couple attendait une petite fille.


Le bébé serait prévu pour l’été, selon la rumeur, mais aucune confirmation n’a pour le moment été donnée du côté de la future maman. On aimerait bien voir plus de clichés de son bedon d’ailleurs! Chose certaine, cette petite fille risque d’être très gâtée!

Katy Perry

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.