Fermer

Katy Perry embrasse un concurrent d'American Idol sans son consentement...

Noovo Noovo Publié jeudi le 15 mars 2018

... et les critiques fusent de partout - mais pas de la victime...

Le jeune Benjamin Glazel, 19 ans, n'avait jamais été embrassé auparavant! Son premier baiser lui aura donc été arraché par une vedette internationale à heure de grande écoute. Chanceux, estiment certains. Halte au harcèlement, disent les autres.

Avant sa prestation à la guitare, l'adolescent s'est approché de Katy Perry à sa demande, qui lui tendait la joue. Elle ne lui a pas laissé le temps d'apposer un bisou inoffensif sur sa joue, faisant un mouvement brusque du visage pour le forcer à l'embrasser sur la bouche, à la blague.

On peut voir l'incident vers la 45e seconde.

«J'aurais préféré que mon premier baiser ait lieu lors de ma première relation amoureuse, a dit Benjamn Glaze aux médias. Je voulais qu'il soit spécial.»

Peu de temps après la vague de dénonciations du mouvement #moiaussi, le baiser prétendument humoristique de la chanteuse a déclenché une volée de bois vert sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes interprétant le geste comme une agression.

Devant cette polémique, le jeune homme a voulu calmer le jeu. Sur Facebook, il a publié mercredi une mise au point disant qu'il n'avait pas le sentiment d'avoir été harcelé et que certains médias ont présenté la situation avec un vocabulaire outrancier.

N'empêche, ce n'était pas ton meilleur coup, Katy. On préfère plutôt se rappeler tes meilleurs jours!

Photo en une

YouTube | Capture d'écran

#metoo
#moiaussi
American Idol
Katy Perry

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.