Katy Perry a une nouvelle tête!

Publié mardi le 23 avril 2019

La star a un look bien plus sage qu'à l'habitude!

On est habitués de voir Katy Perry avec des cheveux pastel, courts ou toute autre tendance qui lui fait envie! Toutefois, la future mariée a publié une photo d’elle sur la chaise du coiffeur des stars Chris Appleton ce weekend, et tout le web n’en est pas revenu!


View this post on Instagram
Como te llamas, baby? link in bio bb.
A post shared by KATY PERRY (@katyperry) on

Le blond lui va à ravir!

La chanteuse, qui avait une coupe pixie jusqu’à tout récemment, semble avoir cédé pour une tête plus classique, clairement réalisée à partir de rallonges de cheveux. Sa coupe blonde mi-longue est si simple qu’elle met en valeur son visage comme jamais! Le coiffeur a d’ailleurs aussi «republié» la fameuse photo sur son compte instagram, laquelle a accumulé plus de 2 millions de likes! Dire que le look est un succès serait un euphémisme…


View this post on Instagram
Doing hair On the run 💕 @katyperry
A post shared by Chris Appleton (@chrisappleton1) on


Un look très sage 

Pourquoi la chanteuse a-t-elle eu besoin de créer ce look? On l’ignore encore, peut-être se prépare-t-elle pour le mariage, qui sait! Quoi qu’il en soit, la magie n’est demeurée que quelques heures puisque Katy a par la suite publié une photo d’elle avec un look quelque peu excentrique pour sa visite sur le plateau d’American Idol.



Optera-t-elle à long terme pour la coupe blonde dont on rêve tous en ce moment? À suivre!


-----------------------------------

Crédit photo : Getty Images for MTV

Katy Perry

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.