Fermer

Katherine Levac et sa copine font la couverture du ELLE Québec!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 15 janvier 2020

L’humoriste s’ouvre sur sa vie privée dans le populaire magazine québécois.

La nouvelle couverture de l’édition de février du magazine ELLE Québec a été partagée plus d’une fois sur les médias sociaux depuis qu’elle a été révélée mercredi! En couverture, Katherine Levac et sa copine, Karelle Tremblay sont resplendissantes, et la photo est accompagnée du titre : Ensemble c’est tout. Une telle couverture pour le magazine est une première au Québec. Il était temps!


L’humoriste est en amour!

On le savait depuis un moment, Kat Levac avait trouvé l’amour! Elle l’avait mentionné en spectacle, et elle avait aussi montré sa copine sur son compte instagram pendant les Fêtes. Qui est l’heureuse élue? Karelle Tremblay, une actrice québécoise qui a déjà un lot de films à son actif, dont Amsterdam, Corbo et Our Loved Ones (Les Êtres Chers), pour lequel elle a remporté le prix de Meilleure Actrice au Canadian Screen Awards en 2016.


Katherine Levac avait publié sur instagram de jolies photos de son temps des Fêtes aux côtés de son amoureuse le mois dernier, et la nouvelle couverture du magazine est une bien belle surprise pour les fans de l’humoriste, qui ont évidemment très hâte d’en savoir plus sur l’histoire d’amour l’unissant à Karelle. Le magazine sera en kiosques le 16 janvier, hâtez-vous!

On peut aussi voir Katherine dans la deuxième saison de la série Le killing, nouvellement disponible sur noovo.ca! 

katherine levac

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.