Katherine Heigl, une femme et une mère au bonheur contagieux

Publié lundi le 01 janvier 2018

L'actrice Katherine Heigl est toujours magnifique et souriante. Vraiment, cette actrice dégage une joie de vivre sans borne!

Katherine Heigl apparaît sur nos écrans de cinéma et de télévision depuis près de 30 ans maintenant. Oui, déjà! La belle a en effet fait ses débuts au cinéma dans le film That Night, de Craig Bolotin, en 1992, alors qu'elle n'avait que 14 ans. Elle est par la suite apparue régulièrement dans d'autres films, ainsi que dans des téléfilms, mais c'est réellement à la télévision que la belle actrice a été révélée au grand public.

En 1999, Katherine a décroché le rôle d'Isabel Amanda Evans dans la populaire série Roswell, dans laquelle elle a joué jusqu'en 2002, et elle a immédiatement goûté au succès! Par la suite, on a pu la voir dans une autre télésérie très appréciée, Grey's Anatomy, dans lesquelles elle a incarné Isobel Katherine Stevens de 2005 à 2010.

Bien que la télévision l'ait fait connaître, c'est surtout vers le cinéma que la carrière de la belle Katherine s'est dirigée. Au fil des ans, on a pu la voir dans diverses productions hollywoodiennes, telles que Bride of Chucky (1998), Descendant (2003), Knocked Up (2007), Killers (2010), Home Sweet Hell (2015) et Unforgettable (2017). 

Katherine Heigl, une femme et une mère au bonheur contagieux


Depuis juin 2005, Katherine est en couple avec l'auteur-compositeur-interprète Josh Kelley, qu'elle a rencontré sur le tournage de son clip pour la chanson Only You. Le couple s'est fiancé en juin 2006 et s'est marié le 23 décembre 2007. En 2009, les amoureux ont décidé d'agrandir leur famille en adoptant une petite fille en Corée du Sud, nommée Nancy Leigh "Naleigh" Mi-Eun Kelley, puis ont refait le processus en 2012 en adoptant une autre petite fille, cette fois américaine, nommée Adalaide Marie Hope Kelley. C'est le 23 juin 2016 que Katherine annonce sur ses réseaux sociaux qu'elle est enceinte et que le couple accueillera son 3e enfant. Le petit Joshua Bishop Kelley est né le 20 décembre 2016.

Katherine semble vraiment filer le parfait bonheur avec son amoureux et ses trois enfants! Sa joie de vivre est indéniable et la petite famille est absolument adorable!












Sources

Texte:

  • Instagram | @katherineheigl

Image à la une:

  • BravoTV
Katherine Heigl
Josh Kelley
Famille

Articles connexes