Kate Walsh aime vraiment les animaux et ses photos sont magnifiques

Publié mercredi le 15 novembre 2017

En plus d'être belle et talentueuse, la parfaite actrice américaine Kate Walsh est une grande philanthrope qui se dévoue pour la cause des animaux.

Kate Walsh est une actrice américaine remarquable.Celle qu'on connaît grâce à son rôle de la Dr Addison Montgomery dans la télésérie Grey's Anatomy, ainsi que dans la série dérivée Private Practice, a marqué des millions de fans. Plus récemment, on a pu la voir dans la série dramatique de Netflix 13 Reasons Why, incarnant Olivia Baker, la mère d'Hannah.

On a aussi pu la voir au cinéma dans plusieurs longs métrages au fil des ans, tels que Normal Life (1996), Under the Tuscan Sun (2003), Bewitched (2005), The Perks of Being a Wallflower (2012), Scary Movie 5 (2013) et Just Before I Go (2015).

Toutefois, outre le métier d'actrice, Kate a d'autres passions telles que la philanthropie. En effet, elle est très impliquée dans les causes des animaux, entre autres pour l'adoption d'animaux domestiques. Elle participe régulièrement à des campagnes de sensibilisation à ce sujet et a même participé à l'ouverture officielle du centre d'adoption de chiens Pedigree Dogstore à Times Square. Mais il n'y a pas que les animaux de compagnie qui ont droit à son support. Kate soutient aussi grandement l'organisation Oceana, qui a pour but de protéger et de restaurer les océans du monde grâce à des campagnes politiques ciblées. Elle a d'ailleurs accompagné l'organisation aux îles Vierges afin d'assister à l'éclosion de tortues marines.

Kate Walsh aime vraiment les animaux et ses photos sont magnifiques


Kate Walsh aime beaucoup les animaux et toutes les magnifiques photos qu'elle partage sur son compte Instagram le prouvent parfaitement.


did somebody say weekend? #partyanimal 📷 @graymalin
Une publication partagée par Kate Walsh (@katewalsh) le









Sources:

Texte:

  • Instagram | @katewalsh

Image à la une:

  • BuzzFeed
Kate Walsh
Animaux
Photos

Articles connexes