Fermer

Kate Middleton commet un faux pas aux BAFTA Awards

Noovo Noovo Publié lundi le 19 février 2018

Sa robe ne convenait peut-être pas tout à fait...

À l’instar des Golden Globes, la cérémonie des BAFTA Awards a vu défiler son lot de vedettes toutes vêtues de noir, en guise de témoignage de solidarité avec le mouvement Time's Up, qui dénonce les violences faites aux femmes. Or, la robe de Kate Middleton détonnait…

 

Selon le protocole de la famille royale, le noir est réservé au deuil. Quelques jours avant la cérémonie, le Daily Telegraph avait d’ailleurs évoqué un véritable «champ de mines diplomatique» pour la duchesse de Cambridge!

 

Dans les circonstances, Kate Middleton a fait de son mieux: vêtue d'une robe vert sapin, elle a néanmoins fait discrètement valoir son soutien à Time's Up avec le port d’une ceinture noire.



Certains ont toutefois été déçus du choix de la duchesse, notamment la journaliste Rachel McGrath, qui a tweeté : « Je sais que la famille royale ne peut pas participer à des manifestations, mais est-ce que ça aurait été si grave de voir Kate Middleton porter du noir ? »

BAFTA
Kate Middleton

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.