Kate Hudson présente sa nouvelle coupe de cheveux de manière hilarante

Publié mercredi le 13 décembre 2017

De prime abord, on pourrait croire que Kate Hudson et Leonardo DiCaprio n'ont rien en commun, excepté le métier qu'ils pratiquent, mais c'est faux!

Kate Hudson est vraiment une actrice qu'on adore. Belle, talentueuse et sympathique, elle a tout pour elle et elle est prête à tout pour s'investir à fond dans un rôle pour être le plus crédible possible. En octobre dernier, on apprenait que la belle avait coupé sa magnifique tignasse blonde pour les besoins d'un rôle. Ce changement de tête drastique nous avait tous grandement surpris, mais on ne pouvait qu'être d'accord avec le fait que même les cheveux rasés, Kate Hudson est sublime.

Depuis, les cheveux de l'actrice ont repoussé et on a pu en voir un aperçu sur son Instagram il y a quelques jours. À voir la photo qu'elle a partagée, on est en droit de se demander si Kate est très nostalgique des années 90 ou si elle est en fait une fan finie du film culte Titanic, qui fête ses 20 ans cette année.

Peu importe la raison, l'actrice a décidé de recréer le look qu'arborait le beau Leonardo DiCaprio lors de la première du film en 1997 avec, en légende, la question «Qui le porte le mieux?».


Who wore it better? 👆 #Hairspiration @leonardodicaprio
Une publication partagée par Kate Hudson (@katehudson) le


On doit l'avouer, l'actrice maintenant âgée de 38 ans, concurrence à merveille le jeune Leonardo, qui avait 23 ans à l'époque. Alors que cet été on avait droit au retour des spikes bleachés, peut-on croire que Kate Hudson ramènera à la mode les cheveux stylés en bataille?

Peu importe, elle est toujours magnifique, peu importe la coiffure qu'elle arbore! 


Sources

Texte:

  • Vogue
  • Instagram | @katehudson

Image à la une:

  • Whas11
Kate Hudson
Leonardo DiCaprio
Coiffure

Articles connexes