Fermer

Karl: avec ses mille aventures, je peux dire que l’Afrique du Sud c’est CHEZ NOUS!

Occupation Double Occupation Double Publié jeudi le 28 novembre 2019

Les impressions de Karl lors de son séjour dans la maison des exclus.

Dès notre élimination, nous avons senti une énorme pression qui s’enlevait de nos épaules en même temps d’être frappé par une vague d’émotions qui était un mélange de tristesse et de fierté. Lorsque nous sommes sortis de la maison, nous avons été surpris de l’amour que nous avons reçu des membres de la production. Durant l’aventure nous n’avons le droit à aucun contact.

À notre arrivée à Kalk Bay où se trouvait notre maison d’exclu, nous nous sommes dirigés vers un restaurant où nos larmes ne cessaient de couler. On avait de la misère à comprendre ce qui s’était passé pour que nos amis veuillent nous voir partir...  Le lendemain matin, nous sommes restés une grande partie de la matinée enfermés dans notre chambre. Notre nounou inquiet est venu prendre de nos nouvelles...

- Jo Pelletier : Êtes-vous corrects? 

- Moi: Ben oui! Toi? On est embarrés ici, on a faim....!

- Jo Pelletier : Bien sortez! 

Ophélia et moi, on pensait que notre nounou nous avait embarrés dans notre chambre pour être certain qu’on ne s’enfuit pas durant la nuit. La porte était seulement dure à ouvrir, mais surtout pas barrée... Lol dure réalité ahah!


Ensuite Jonathan, nous a proposé d’aller déjeuner pour planifier les 3 semaines d’activités à venir. C’est là que j’ai réalisé que le vrai voyage commençait. ENFIN!! Ce que nous avons fait de mieux c’est bien de profiter de chaque instant que nous avions ensemble en Afrique du Sud. Nous avons fait de la plongée avec les otaries, gardé des enfants dans les townships et sans oublier plusieurs visites de vignobles. À notre retour, nous avons dû faire une escale à Amsterdam  d’une journée qui restera gravée à ma mémoire. Je peux vous garantir qu’après 21 jours avec Ophélia, j’ai eu la meilleure partenaire de voyage. Ensemble c’est simple et ça va toujours l’être. Nous étions déjà accomplis avant même de faire l’aventure et je suis certain que ça joue un rôle important dans notre relation. J’ai la confirmation que cette femme est faite pour moi.

Avec ses mille aventures, je peux dire que l’Afrique du Sud c’est CHEZ NOUS !

Karl xxx 


Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Karl
Journal de l'exclu

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.