Karine Vanasse rend hommage à une personne qui a changé sa vie avec un message touchant!

Publié mercredi le 04 octobre 2017

La belle Karine Vanasse joue dans le film Et au pire, on se mariera et elle tenait à rendre hommage à une personne bien particulière à la suite du tournage. 

Karine Vannasse est une comédienne et une productrice bien connue au Québec, mais aussi à l'international. La jeune femme de 33 ans originaire de Drummondville a pu montrer son talent avec ses rôles dans des films comme Ma fille, mon ange, Séraphin: un homme et son péché, De père en flic, etc. 

Aujourd'hui, c'est son rôle dans Et au pire, on se mariera qui vient s'ajouter à la longue liste de ses succès.

Se considérant chanceuse de pouvoir faire ce métier, Karine a décidé de rendre un bel hommage à la réalisatrice du film, Léa Pool, qui a joué un rôle très important dans sa carrière. En fait, c'est cette même réalisatrice qui lui a permis d'avoir son premier rôle à vie dans le film Emporte-moi, en 1999, et qui a lancé sa carrière alors qu'elle n'avait que 14 ans. 

Karine Vanasse rend hommage à une personne qui a changé sa vie avec un message touchant!



Voici le beau témoignage qu'elle lui a fait sur Instagram. 



«Ça y est. Le producteur du film #EtAuPireOnSeMariera a trouvé la photo pour me faire pleurer... Je ne croyais même pas que ce moment existait en image. Léa Pool est celle qui m'a mise au monde au cinéma. Et celle qui m'a permis d'explorer un monde d'émotion dont je cherchais désespérément la porte. Parce qu'elle a été un mentor, il m'est difficile encore aujourd'hui lorsque je suis face à elle de mettre des mots sur la profondeur de la reconnaissance que j'éprouve. À 14 ans, elle me parlait comme on parle a un égal, sans sous-estimé ce qu'un adolescent possède déjà comme monde intérieur. A 32 ans, elle a osé me regarder à travers sa caméra en voyant le monde adulte que je porte maintenant. Cette photo dit tout ça. Merci @francois_tremblay_ ✨ Photo prise lors de ma dernière journée de tournage sur #EtAuPireOnSeMariera, toujours à l'affiche.»
Karine Vanasse
cinéma
Hommage
Et au pire on se mariera

Articles connexes