Fermer

Karine St-Michel nous présente son nouvel amoureux!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 23 mars 2020

L’amour est dans l’air.

Karine St-Michel, qu’on a connue via la télé-réalité Occupation Double Bali il y a trois ans, serait de nouveau en amour! En effet, la belle en a fait l’annonce sur son compte instagram avec une jolie mention...

Un coup de foudre inattendu?

L’influenceure, qui nous a beaucoup divertis à travers la série Les Karineries, une série diffusée en ligne sur Noovo.ca, dit qu’elle pensait ne pas être prête à trouver l’amour à nouveau. Elle qui semblait vouloir passer un peu de temps en tant que célibataire s’est-elle fait prendre par un coup de foudre? On l’ignore, mais on est bien heureux pour elle! Son amoureux ne semble pas être connu du public, alors il faudra se tenir à l’affût via le compte instagram de Karine afin d'en découvrir un peu plus sur lui!

Plusieurs anciens participants d’Occupation Double Bali ont d'ailleurs commenté sous la publication de Karine en lui souhaitant tout le bonheur du monde. Vive l’amour!

Karine St-Michel

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.