Fermer

Karina Irby: la mannequin qui affiche ses « défauts » sur Instagram

Noovo Noovo Publié vendredi le 08 février 2019

On est obsédés par Karina Irby et son message de body positivity sur les réseaux sociaux!

Instagram regorge de photos de filles en bikini affichant des cuisses fines, des ventres plats, et des tailles parfaites. N’êtes-vous pas un peu blasés de voir toute cette (fausse) perfection envahir la plateforme? 

Découvrez notre nouvelle instagrammeuse préférée : Karina Irby.


Un feed inspirant 

La mannequin et entrepreneure originaire de l’Australie publie sur son compte instagram des images d’elle non retouchées, montrant avec fierté sa cellulite, ses courbes et son eczéma. Karina ne se gêne pas pour se montrer en bikini – elle détient la compagnie de maillots Moana Bikini – et est absolument magnifique et inspirante; ce n’est pas pour rien qu’elle a plus d’un million de followers sur son compte!



En plus de démontrer ses courbes et ses dits défauts, elle se fait un devoir de montrer à tous ses plis de peau, ses bourrelets, et même les plats pas très santé qu’elle aime manger. Son but? Être vraie, et démontrer qu’on est tous humains, avec des plis, des courbes, et des envies de pizza à tout moment!


Mannequin, entrepreneure et co-fondatrice d'un programme d'entraînement! 

La belle se tient en forme grâce au programme Bikini Body Burn qu’elle a elle-même co-fondé il y a quelques années, et son fiancé est aussi impliqué dans son contenu, démontrant tout son amour et son support envers sa volonté d’être si transparente avec ses fans.


Une influenceure qui entre dans la vague de body positivity et nous fait rire, sourire et rêver, avec en prime, des photos de plages paradisiaques de l’Australie: on adore ça!


Instagram
Influenceurs

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.