Fermer

Kanye West se peint le visage en argent pour son dernier spectacle!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 11 décembre 2019

Le chanteur est méconnaissable.

Kanye West a fait jaser encore une fois récemment avec son look pour son nouveau spectacle appelé Mary, lequel a eu lieu sur un bateau à Miami le weekend dernier. Le chanteur avait promis qu’il serait vêtu d’un ensemble argent en plus de peindre son visage pour l’occasion, et il a tenu promesse!



Un opéra à saveur religieuse


Kanye, qui n’était pas seul à être vêtu de la couleur argent (toute son équipe l’était!), a donné une prestation mêlée de vieux succès tels que Love Lockdown et Can’t Tell Me Nothing, en plus d’offrir des chansons de Noël pour l’occasion, dont O Holy Night et Drummer Boy.


Mary, qui était la suite de l’opéra Nebuchadnezzar présenté il y a quelques semaines, incluait aussi des passages de la Bible, et a été mis sur pied en partenariat avec l’artiste Vanessa Beecroft.




Kanye n’a pas fini de faire jaser! Ses événements du dimanche, appelés le Sunday Service, continuent d’attirer les foules et la popularité des fans, et le chanteur ne se cache pas que sa foi retrouvée est au cœur de son matériel musical en ce moment.



Alors, le look argenté, vos aimez?




Crédit photo: Celebrity Insider

Kanye West

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.