Kanye West remonte sur scène après près d'un an d'absence

Publié vendredi le 10 novembre 2017

La présence surprise de Kanye West au spectacle de Kid Cudi a enflammé une salle de Chicago.

Après plus d'un an d'absence sur la scène, le charmant et tant apprécié rappeur Kanye West a fait une belle surprise aux fans du chanteur Kid Cudi en montant sur scène. En effet, le 5 novembre dernier, Kanye West est monté sur scène avec Kid Cudi pour chanter la chanson Father Stretch My Hands, Pt 1, chanson provenant du dernier album de Kanye, The Life of Pablo.

La dernière fois que les gens avaient eu la chance de le voir performer sur une scène, c'était il y a près d'un an, soit le 20 novembre 2016. Par la suite, Kanye avait été hospitalisé pour épuisement et avait été en psychiatrie pendant quelque temps. Évidemment, sa tournée de l'époque, qui devait se terminer en décembre 2016, avait été annulée, laissant les fans du chanteur dans l'inquiétude concernant sa santé.

Ayant grandi à Windy City, le chanteur a bien choisi sa destination pour relancer sa carrière sur scène. En effet, Chicago est une ville importante dans sa vie, mais aussi dans sa carrière, donc revenir sur scène à cet endroit était sûrement très significatif pour lui.

Kanye West remonte sur scène après près d'un an d'absence


Si on se fie à toutes les publications qu'on a vues sur les réseaux sociaux à la suite de sa performance, Kanye a fait un retour en force, mais, surtout, un retour qui ne passe pas inaperçu.



On est tous très heureux de voir qu'il va mieux et qu'il est toujours aussi talentueux. 



Sources image : 

  • Life, Tailored

Source texte : 

  • TMZ
  • People
Kanye West
Scène
Musique

Articles connexes