Kanye West et Kim Kardashian dévoilent des photos de leur maison par erreur!

Publié lundi le 18 février 2019

La décoration de la maison des West-Kardashian nous laisse perplexes!

Même si Kanye West et Kim Kardashian s’étaient entendus sur le fait qu’ils ne montreraient pas leur maison sur les médias sociaux, ni à la télé (la production de L’incroyable famille Kardashian n’a pas le droit de filmer des scènes dans la maison de Kim!), certaines photos ont récemment surgi en ligne.

Pour la Saint-Valentin...

Kanye West a fait toute une surprise à sa femme à l’occasion de la Saint-Valentin la semaine dernière, ce qui nous a permis d’avoir un coup d’œil sur leur propriété. Kanye a engagé nul autre que Kenny G pour surprendre sa douce, créant ainsi une véritable scène de film à la maison.



Le saxophoniste a donné un spectacle privé dans une pièce remplie de roses au sol, un moment romantique qui avait un petit quelque chose d’étrange, car la pièce était à la fois jolie et épeurante. Des centaines de roses au sol? N’est-ce pas que cela ressemble un brin à une scène de film d’horreur?



Puis on s’est mis à fouiller sur les autres images qu’on pouvait trouver de la maison au look minimaliste et pur, et on doit avouer que l’endroit est un peu étrange. Le manque de décoration et d’objets rend le tout quasi lugubre, donnant la chair de poule!



On se demande comment le couple richissime fait pour vivre dans un espace si uniforme. Même leur salon ressemble à un salon funéraire! D’où vient cette obsession pour l’uniformité et le beige? On se le demande…


Maintenant que la règle de ne rien montrer de leur maison a été brisée, aura-t-on droit à encore plus de pièces de leur grande maison? Ça reste à voir… Aimeriez-vous vivre dans une espace comme celui du couple West-Kardashian?


Kim Kardashian
Kanye West
Décoration

Articles connexes