Fermer

Justin Trudeau rencontrera la famille la plus connue du petit écran!

Noovo Noovo Publié mardi le 23 avril 2019

Notre Premier Ministre dans un épisode des Simpson! «Ay Caramba!»

Les fans des Simpson sont aux anges! La série populaire diffusera sous peu un épisode sur le Canada, intitulé D’oh Canada, qui mettra en vedette notre Premier Ministre Justin Trudeau!



Justin a refusé de prêter sa voix à la série

C’est le journaliste canadien Lucas Meyer qui interprétera la voix du Premier Ministre pour l’occasion, Justin ayant poliment décliné l’offre de faire lui-même sa propre voix dans l’épisode. Meyer, qui a déjà mis en ligne une vidéo de ses imitations de personnalités publiques, avait mis la puce à l’oreille à l’équipe de production des Simpson, et s’est donc vu offrir le contrat à la suite du refus de Trudeau.


Lucas Meyer, qui est né à Montréal, a affirmé être honoré de prendre part à cet épisode, lui qui s’amuse à perfectionner ses imitations depuis quelques années déjà. Parmi ses favorites, outre Justin Trudeau, on retrouve Don Cherry et Gary Bettman. Le journaliste dit avoir été aux anges lorsque la production l’a appelé puis lui a offert le rôle, lui qui semble être un fan des Simpson depuis longtemps déjà.


View this post on Instagram
#thesimpsons
A post shared by The Simpsons (@thesimpsons) on


L’épisode démontrera le court voyage familial des Simpson vers Niagara Falls, où Lisa se verra accordée par erreur l’asile politique au Canada. On a bien hâte de voir comment notre cher Justin national sera dépeint dans l’épisode spécial!



L’épisode sera diffusé ce dimanche sur différentes chaînes américaines, et ne manquez pas le rendez-vous hebdomadaire des Simpson en semaine à 16h30 sur les ondes de V!

------------------------

Crédit photo : CBC

Les Simpson
Justin Trudeau

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.