Justin Timberlake s'en vient à Montréal !

Publié mardi le 09 janvier 2018

Maintenant que la sortie de son nouvel album est annoncée, on sait que Justin Timberlake sera de passage à Montréal très bientôt!

On apprenait le 2 janvier dernier que Justin Timberlake allait enfin sortir un nouvel album studio, Man of the Woods - son premier depuis les albums The 20/20 Experience 1 Of 2 et The 20/20 Experience 2 Of 2 parus en 2013 - le 2 février prochain. De plus, on a eu droit au tout premier single, Filthy, issu de ce nouvel album le 5 janvier dernier et depuis, on a beaucoup trop hâte d'en entendre davantage.

Avec ces magnifiques nouvelles, on se doutait bien qu'une tournée allait bientôt être annoncée et voilà que c'est chose faite! On a appris il y a quelques jours que le talentueux chanteur allait débuter sa tournée nord-américaine le 13 mars prochain à Toronto et qu'il visiterait 27 villes en Amérique, dont seulement deux au Canada. Heureusement, Montréal est sur la liste; Justin sera au Centre Bell le 8 avril prochain! 

Préparez-vous, les billets seront en vente le mardi 16 janvier dès 10h et ils partiront certainement à la vitesse de l'éclair!

Justin Timberlake s'en vient à Montréal !


En attendant impatiemment de le voir sur scène en avril, on pourra tout de même voir Justin sur scène lors du spectacle de la mi-temps du 52e Super Bowl, qui se tiendra le 4 février prochain, soit deux jours après la sortie de Man of the Woods. Aurons-nous alors droit à une première performance d'une nouvelle chanson du chanteur? On croise les doigts!


Sources

Texte:

  • iHeartRadio
  • Radio-Canada
  • La Presse

Image à la une:

  • CNN | JustinTimberlakeVevo
Justin Timberlake
Man of the Woods
Tournée
Centre Bell

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.