Justin Timberlake nous comble une fois de plus avec un nouveau clip!

Publié jeudi le 18 janvier 2018

Avec la sortie imminente de son prochain album, Justin Timberlake nous gâte avec un 2e clip!

Au début du mois de janvier, on apprenait qu'un peu plus de 4 ans après la sortie de ses derniers albums The 20/20 Experience 1 Of 2 et The 20/20 Experience 2 Of 2, Justin Timberlake allait enfin nous offrir un tout nouvel album intitulé Man of the Woods! C'est le 2 février prochain qu'on aura la chance de se procurer sa nouvelle création, soit tout juste 2 jours avant sa prestation tant attendue à la mi-temps du Super Bowl - en compagnie de P!nk, on l'espère, qui sera de toute manière déjà présente puisqu'elle a été choisit pour interprété l'hymne national américain avant le match!

Le 5 janvier dernier, Justin a partagé avec le public le clip du tout premier single de Man of the Woods, intitulé «Filthy». Avec ce titre, on a déjà été charmé, mais voilà que le talentueux chanteur vient de nous dévoiler un second clip, celui de son deuxième single intitulé Supplies et voilà qu'on a bien du mal à contenir notre énervement tellement cette chanson est incroyable!



Bien que très différente de Filthy, la chanson Supplies est tout aussi accrocheuse et entraînante. Faites que le 2 février arrive au plus vite!

Un peu après la sortie du single Filthy, on apprenait que Justin allait entamer une tournée nord-américaine le 13 mars prochain. Malheureusement pour les fans canadiens, il n'y avait que 2 dates prévues au pays, soit une à Toronto et une à Montréal, le 8 avril. Les billets étaient en vente le 16 janvier à compter de 10h et ces derniers se sont vendus si vite que des supplémentaires ont été ajoutées dans plusieurs villes, y compris à Montréal! En effet, Justin sera au Centre Bell non seulement le 8 avril, mais aussi le 9 avril.

Ces nouveaux billets seront en vente le 22 janvier dès 10h, alors ceux qui n'ont pas pu avoir de billets pour le concert du 8 avril, c'est votre chance!


Sources

Texte:

  • YouTube | Vevo
  • Nightlife
  • Centre Bell

Image à la une:

  • The Daily Records
Justin Timberlake
Tournée
Man of the Woods
Supplies

Articles connexes