Justin Timberlake et sa nouvelle chanson avec Chris Stapleton, du bonbon pour les oreilles

Publié jeudi le 25 janvier 2018

Justin Timberlake vient tout juste de mettre en ligne sa nouvelle chanson avec Chris Stapleton.

Justin Timberlake est excellent pour nous faire frétiller d'impatience à la venue de son nouvel album Man in the Wood, prévu pour le 2 février prochain, soit 2 jours avant son spectacle du Super Bowl. Après avoir lancé le vidéoclip de sa chanson Filthy le 5 janvier dernier et le vidéoclip de la chanson Supplies le 18 janvier, voilà que le chanteur nous comble de bonheur avec une 3e chanson, cette fois bien différente. 

C'est en collaboration avec le chanteur country Chris Stapleton que Justin Timberlake se lance dans une chanson aux saveurs country et vient nous prouver qu'il a tous les talents quand on parle de musique. Bien que ce soit la première fois que les deux artistes travaillent ensemble sur une chanson et un vidéoclip, ce n'est pas leur première collaboration. En effet, en 2015, les deux chanteurs populaires sont montés deux fois plutôt qu'une sur scène ensemble. La première fois pour les CMA Awards et la deuxième fois lors du Tennessee's Pilgrimage Festival. Déjà à ce moment, on savait que le duo était fait pour travailler ensemble.

Avec cette nouvelle chanson nommée Say Something, on comprend que son prochain album sera réellement différent et plaira probablement à tout le monde!



Une année qui commence en beauté!


Avec ses nouvelles chansons, la sortie imminente de son nouvel album et son futur passage au gigantesque spectacle de la mi-temps du Super Bowl le 4 février prochain, on n'est pas surpris que les billets pour son spectacle à Montréal le 8 avril et pour la supplémentaire du 9 avril se soient vendus comme de petits pains chauds. On peut certainement dire que le jeune chanteur qui fêtera son 37e anniversaire le 31 janvier prochain s'est approprié le début de l'année 2018!


Sources : 

  • Facebook/Justin Timberlake
  • YouTube

Image à la une : 

  • Los Angeles Times
Justin Timberlake
Chris Stapelton

Articles connexes