Justin Timberlake est maintenant Docteur!

Noovo Publié lundi le 13 mai 2019

Le chanteur a reçu son diplôme au cours du week-end.

Quelle belle surprise pour Justin Timberlake, qui s’est vu recevoir un diplôme honorable samedi par le Berklee College, soit le titre de Doctor of Music, rien de moins!


Fier d'être Docteur!

Le chanteur a annoncé le tout via son compte instagram en ne cachant pas sa joie et en mentionnant à ses fans qu’aucun rêve n’était trop grand pour être réalisé! Jessica Biel a commenté en disant que tous les chapeaux lui allaient à ravir, mais que celui-ci était son favori (en faisant allusion à sa casquette de graduation), et plusieurs autres célébrités ont félicité le chanteur sous sa publication, dont Reese Witherspoon, Lily Collins, The Rock et même Josh Brolin.

Justin a par la suite publié une photo de lui sur les marches d’un avion privé, bouteille de vin à la main, mentionnant qu’il était maintenant temps de célébrer. La chanteuse Missy Elliot a aussi reçu la distinction de Docteure en musique samedi, aux côtés de Justin, et les deux ont été vus à rire et à jaser ensemble lors de la remise des diplômes.


Justin Timberlake vient tout juste de terminer sa tournée Man of the Woods le mois dernier et devrait nous surprendre avec du nouveau matériel sous peu, du moins, on l’espère!


-----------------------------

Crédit photo: Entertainment Tonight

Justin Timberlake
Missy Elliott

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.