Justin Timberlake attaqué lors de la Semaine de Mode à Paris!

Caroline Élie Publié jeudi le 03 octobre 2019

La star a été quelque peu ébranlée

La Semaine de Mode de Paris tire à sa fin, et on s’en doute, la ville lumière grouille en ce moment de personnalités provenant des quatre coins de la planète. Or, il semble y avoir eu quelques incidents lors de la dernière semaine qui risquent d’inciter l’organisation à revoir leurs règles de sécurité en place!



Justin surpris et ébranlé

À son arrivée au défilé Louis Vuitton, Justin Timberlake et sa femme, Jessica Biel, ont eu une petite frousse! En effet, alors qu’ils sortaient de la voiture, un homme se serait jeté aux pieds de Justin, s’agrippant à sa jambe afin de le faire tomber. Justin est demeuré debout et l’homme a perdu pied avant d’être écarté par la sécurité. Le chanteur et sa femme sont par la suite entrés et ont assisté au défilé tel que prévu.


Pas à son premier délit! 

Il semblerait que l’homme en question soit un habitué de ce genre de mauvais coups, et serait d’ailleurs reconnu pour faire des blagues (si on peut appeler cela une blague) aux célébrités lors des tapis rouges ou d’événements de ce genre.


Vitalii Sediuk est maintenant un habitué de ces situations malaisantes, et ce, à son grand bonheur. Il a plus d’une fois tenté le coup sur la pauvre Kim Kardashian, tentant de prendre un selfie avec elle ou de l’approcher dans le passé. Il a déjà mis son visage entre les jambes de Bradley Cooper lors d’une gala en 2014, et a même essayé d’embrasser Will Smith lors de la première du film Hommes en Noir 3 il y a quelques années. Vraiment, un «farceur» professionnel ce Vitalii!


La Semaine de Mode de Paris a aussi connu une autre situation malaisante, alors qu’une Youtubeuse française a rejoint le podium lors du défilé Chanel plus tôt cette semaine. Marie S’infiltre, son nom sur le web, s’est levée et est embarquée sur la passerelle, défilant avec les autres mannequins pendant quelques secondes. Cette dernière a aussi bâti une communauté sur les médias sociaux en réussissant à accéder à des endroits interdits. Cet incident a causé une petite commotion lors du prestigieux défilé, et c’est d’ailleurs Gigi Hadid qui a sorti l’imposteure du défilé!


Au final, aucune personne n’a été blessée, mais on se demande bien à qui s’adresse ce genre d’humour!

-----------------------

Crédit photo : Yahoo

Justin Timberlake
Gigi Hadid
Willow Smith
Bradley Cooper
Jessica Biel

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.