Fermer

Justin Timberlake aperçu avec une autre femme!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 25 novembre 2019

Où est Jessica?

Le weekend n’a pas été très reposant pour Justin Timberlake! L’acteur, qui se trouve présentement en Nouvelle-Orleans pour un tournage, a été aperçu aux côtés d’une autre femme, et leurs échanges en ont fait sourciller plusieurs! 

Que se passe-t-il au royaume des Timberlake?


Une soirée un peu arrosée?

Justin aurait été aperçu avec l’actrice Alisha Wainwright, avec qui il tourne présentement un film, et les deux se seraient rapprochés et se seraient tenu la main. Alisha aurait même mis sa main sur la cuisse de Justin, et les deux acteurs ont visiblement fait preuve d’une grande complicité dans ces images rendues publiques via le journal The Sun. Une vidéo des deux acteurs a même été publiée, alors qu’on les voit se rapprocher sur un balcon. Le pire? Justin ne portait pas sa bague de mariage, et il aurait même mis son bras autour de la taille d’Alisha. Aïe!

Inutile de mentionner que la machine à rumeurs s’est très rapidement mise en marche, mais un représentant d’Alisha a mentionné au magazine US Weekly qu’il n’y avait absolument rien entre les deux acteurs et que les images avaient été prises lors d’une soirée réunissant toute l’équipe de tournage du film. Justin et Alisha ne sont que deux collègues et amis, il n’y a donc rien de plus.



On se demande bien comment Jessica Biel a pu se sentir lorsque la nouvelle a éclaté dans les médias ce weekend, mais comme on le sait si bien, elle et Justin forment un couple fort, et on se doute que l’acteur n’a même pas eu besoin de rassurer sa belle. Mais quand même, avouez que les images portent à confusion! Justin semble d’ailleurs un peu affecté par l’alcool sur les images.

On suivra donc la saga jusqu’au bout, et sinon, on a quand même hâte de voir ce fameux film, appelé Palmer. 

Justin Timberlake

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.