Justin Timberlake a eu une aventure avec une Spice Girl

Publié mercredi le 02 mai 2018

Mais de qui s’agit-il ?

Ellen DeGeneres a le don pour faire délier les langues. Sa dernière victime : Justin Timberlake. Invité sur son plateau avec les membres du feu NSYNC, l’interprète de Cry Me a River s’est prêté au jeu du « Have I Never » (soit, en français, « Je n’ai jamais »).

 

L'animatrice a ainsi demandé si l’un d’entre eux étaient un jour sorti avec une des Spice Girls. Tous les membres du groupe ont sorti le panneau « Jamais »… sauf Justin Timberlake. Ce dernier a hésité longuement avant d’admettre qu’il avait effectivement fréquenté l’une d’entre elle. Justin n’a toutefois pas levé le voile sur l’identité de la jeune femme.

 

 

Évidemment, les internautes aguerris ont scruté la Toile pour trouver des indices! Et nombreux sont ceux qui sont convaincus que l’heureuse élue est Emma Bunton, la Baby Spice. En 2016, dans une entrevue accordée au magazine Grazia, elle s'était fait interroger sur sa possible relation avec le chanteur. Cette dernière avait alors répondu « je ne peux pas commenter »!

 

Les NSYNC étaient invités sur le plateau d’Ellen DeGeneres pour parler du dévoilement de leur étoile sur Hollywood Boulevard, qui souligne leur florissante carrière dans les années 1990 - leur musique a en effet marqué les esprits de toute une génération!


Photo en une : Instagram @justintimberlake

Justin Timberlake
Ellen DeGeneres
NSYNC
Spice Girls

Articles connexes