Fermer

Tape-à-l'oeil: Justin en sherwani, Salma en blonde et le décolleté de Jennifer...

Noovo Noovo Publié vendredi le 23 février 2018

Leurs tenues et changements de looks ne sont pas passés inaperçus...

Les Trudeau en Inde

Le sherwani de Justin Trudeau et le sari de son épouse Sophie Grégoire, en voyage officiel en Inde (avec leurs trois enfants), ont été tournés en dérision par la presse locale. En effet, le premier ministre et sa famille ont arboré de nombreuses tenues traditionnelles... un peu trop selon les Indiens. 

Sur Twitter, @OmarAbdullah a écrit: «Est-ce moi ou cette coquetterie chorégraphiée est juste un peu trop? Aussi, nous les Indiens ne nous habillons pas comme ça tous les jours Monsieur, pas même à Bollywood.»

Le tweet:



Salma Hayek en blonde

Salma Hayek a fait tout un changement cette semaine. Celle qui arbore depuis toujours une longue crinière brune vient de passer dans le camp des blondes. Un choix audacieux qui lui va à ravir!

 

 

«Regardez-moi dans les yeux! J'ai dit les yeux!»

Jennifer Lawrence n’est pas très contente de l’accueil des féministes quant à son choix vestimentaire lors de la présentation de presse du film Red Sparrow, à Londres. Le hic: alors que les autres vedettes du film étaient emmitouflées dans des manteaux, l’actrice avait choisi de porter uniquement une longue robe au décolleté on ne peut plus plongeant. 

Les critiques ont fusé sur les réseaux sociaux, lui reprochant son manque de solidarité contre le sexisme.

La réplique de l’actrice ne s’est pas fait attendre: «C'est sexiste, c'est ridicule, ce n'est pas du féminisme. […] Ressaisissez-vous. Tout ce que vous me voyez porter est mon choix. Et si j'ai envie d'avoir froid, C'EST MON CHOIX AUSSI!»

 

 

Justin Trudeau
Sophie Grégoire-Trudeau
Salma Hayek
Jennifer Lawrence

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.