Justin Bieber a-t-il une dépendance au tatouage ?

Publié vendredi le 25 mai 2018

Il révèle en partie la signification de ses (nombreux) tatouages...

100 heures. C'est le temps qu'il a fallu pour couvrir Justin Bieber de tous ses tatouages.


La vedette canadienne a partagé ce message vibrant sur Instagram après s'être fait tatouer pendant trois jours consécutifs : « Si se faire tatouer ne faisait pas mal, tout le monde en aurait. Bon, peut-être pas tout le monde!! Plus d'une centaine d'heures de travail artisanal sur mon corps et je n'en regrette pas aucune... J'ADORE L'ART ET J'AI FAIT de mon corps une toile et c'était VRAIMENT AMUSANT. »


La publication est accompagnée d'une photo de son torse. On y trouve plusieurs animaux, qui représentent « ses anges gardiens », a-t-il indiqué à la chaîne E! News. Une croix orne le milieu de sa poitrine et, sous celle-ci, il est inscrit en anglais « Fils de Dieu ». On peut également déceler le mot « Believe », qui réfère à l'une de ses chansons, et « Purpose », qui est le titre de son cinquième album.



C'est le tatoueur new-yorkais Keith « Bang Bang » McCurdy qui a eu la chance de pratiquer son art sur le corps de celui qui détient huit records Guinness ! Il a confié à E! que Justin Bieber était un adepte de la dualité. « Chaque fois que j'associe une pièce épique, il doit y avoir le positif et le négatif, dit-il. En dessous de ses anges, il y a un démon qui doit être vaincu. C'est un symbole de l'art gothique et donc de la lutte entre le soleil et l'obscurité, le gentil et donc le mal. » À l'image de notre Justin Bieber ! 

 

Photo de couverture : Instagram @justinbieber

Justin Bieber
Tatouages

Articles connexes