Justin Bieber seul au cinéma

Publié mercredi le 25 janvier 2017
Sa seule date : son snack !

Le chanteur pop Justin Bieber s’est rendu au cinéma iPic de Westwood à Los Angeles lundi dernier pour voir le film Split, seulement accompagné de ses bodyguards.

Ils l’ont escorté jusqu’à son siège et on pris soin de réserver celui juste à côté pour qu’il puisse garder un peu d’intimité, et l’ont ensuite attendu à l’extérieur de la salle.

Mais qu’est-ce que tu manges pour être beau d’même ?

Justin Bieber seul au cinéma

Il a commandé des nachos qui n’étaient pas sur le menu, un pita et des croquettes. Ah oui, et 3 Jack & Coke. Mais il semble que les nachos ne furent pas un succès puisqu’ils n’étaient pas équipés pour faire ce genre de plat, il les a donc retournés en cuisine.

Pour les Jack & Coke, l’histoire ne dit pas s’il les a commandés, ou s’il avait son flasque de Jack avec lui. Ce qu’on sait par contre, c’est qu’il a laissé 20$ de pourboire pour une facture de 60$. Faut croire qu’il a tout de même apprécié le service.


 

Justin a toujours été cinéphile. Lorsqu’il fréquentait Selena Gomez, il avait loué le Staples Center à L.A. (qui peut accueillir 21 000 personnes) pour eux seuls afin de regarder Titanic en privé. Aussi, l’été dernier il avait réservé une salle complète d’un cinéma de New York pour voir The Secret Life Of Pets avec 10 de ses amis.

Mais LA GROSSE question qui nous brûle les lèvres : pourquoi n’a-t-il pas pris de popcorn ? POURQUOIIII ?

 

Image de couverture : NewsLocker

Justin Bieber
Selena Gomez
cinéma
Popcorn
Titanic
The Secret Life Of Pets

Articles connexes