Justin Bieber se lance dans la mode avec Drew!

Publié mercredi le 30 janvier 2019

La nouvelle collection streetstyle fait déjà beaucoup jaser.

Si vous suivez Justin et sa femme, Hailey Baldwin, sur les médias sociaux, il y a de fortes chances que vous ayez remarqué leur style asse décontracté ces derniers temps. Les deux amoureux ont résolument adopté les t-shirts simples, les pantalons larges et les même la tendance néon.

Une collection à son nom! 

Bieber a lancé cette semaine sa nouvelle marque de vêtements appelée Drew (House of Drew), qui comporte quelques tendances des années 90. La ligne est caractérisée par un smiley face jaune, et on retrouve aussi beaucoup de corduroy dans la collection. Drew serait aussi le deuxième nom de Justin – Justin Drew Bieber.


Les prix varient de 48 $ à 148 $ USD, et on doit compter un surplus pour les livraisons au Canada, bien entendu. Quelques items sont déjà épuisés, dont le pantalon et la chemise en corduroy beige. Ça prend bien juste Bieber pour nous faire aimer ce style à nouveau!


Le site web a une allure très laisser faire, et la ligne semble vouloir se positionner avant tout comme vêtements pour relaxer, pour chiller. Alors, mettrez-vous la main sur un chandail à emoji avant qu’il n’en reste plus?

Justin Bieber
Mode
Vêtements

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.