Justin Bieber se fait tatouer au visage

Noovo Publié vendredi le 04 janvier 2019

Le chanteur ne cesse d’accumuler les tatouages!

Justin Bieber a démontré, au cours des derniers mois, son amour envers les tatouages. Le nouveau marié a décidé d’entamer la nouvelle année avec un petit tatouage installé en haut de son sourcil droit.

Un mot symbolique 

Le chanteur s’est fait tatouer le mot Grace, qui représente la bonté ainsi que la gentillesse, et a aussi une signification religieuse bien particulière. Justin a aussi été plus ouvert au sujet de ses croyances et de sa foi au cours de la dernière année, parlant de son Église et des bienfaits que la religion lui procure. Grace signifie aussi l’amour divin. Un mot plus que positif, au final!


Justin a choisi de se faire tatouer par le célèbre JonBoy, le tatoueur de L.A. reconnu pour les petits tattoos de Hailey Badwin, Kendall Jenner et plusieurs autres mannequins. Trouvera-t-il un autre endroit sur son corps à faire tatouer cette année? Sûrement!

Justin Bieber
Hailey Baldwin
Kendall Jenner
JonBoy
Tatouages
Tattoo

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.