Justin Bieber sait maintenant dompter sa Lamborghini

Publié jeudi le 05 avril 2018

Le monde entier célèbre un accomplissement majeur: Justin Bieber a enfin réussi à conduire à reculons!

On s'est beaucoup moqué, ces dernières semaines, des déboires de Justin Bieber au volant de sa nouvelle Lamborghini Aventador.

Le mois dernier, les paparazzis se sont bien amusés à filmer Justin dans ses tentatives maladroites de sortir de l'allée de la mégaéglise qu'il fréquente, Hillsong Church. On a au moins trois vidéos le montrant faire son «show de boucane»... pour très peu de résultats.

Or, la saga semble tirer à sa fin. TMZ a la preuve sur vidéo que Justin Bieber a finalement réussi la délicate manoeuvre!

Bravo champion!

Soulignons au passage que la Lamborghini Aventador, un bolide à 400 000$ qui peut faire de 0 à 100 km/h en 3 secondes, ne représente tout de même pas un choix de véhicule très sécuritaire pour un jeune homme déjà abonné aux contraventions.

Photo à la une : Facebook

Justin Bieber

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.