Justin Bieber poursuivi en justice

Publié vendredi le 08 juin 2018

Ses frasques du passé le rattrapent.

Justin Bieber est poursuivi en justice pour coups et blessures. Il se serait bagarré ferme à Cleveland en 2016, en marge de la finale de la NBA, avec un jeune homme qui prétend avoir été violemment attaqué alors qu’il voulait simplement discuter.

 

Quel bad boy, ce Justin Bieber ! La victime présumée, Tobias Cannon, a déclaré au site TMZ avoir été assailli de coups par le chanteur, dans le hall d’entrée de son hôtel.

 

Des caméras qui ont filmé une partie de la bagarre montrent une agitation de part et d’autre, mais le récit détaillé de Cannon est plus explicite. Justin Bieber l’aurait rué de coups au point de lui infliger des blessures sévères à la tête, au cou et au dos, en plus d’utiliser des insultes racistes pendant l'altercation !

 


 

C’est néanmoins Cannon qui aurait donné le premier coup, selon le document déposé à la Cour, et selon la version des faits de Bieber, qui nie en bloc le récit de violence extrême défendu par la présumée victime.

 

L’agent de Justin Bieber, furieux, déclare que tout est « complètement faux » et que « c'est monté de toute pièce par un homme qui essaye de gratter de l'argent depuis ces dernières années. » « Nous ne nous laisserons pas intimider », a-t-il ajouté.

                                                         

La poursuite arrive à un moment bien mal choisi dans la carrière de Justin Bieber, qui a vraiment réussi à redorer son image ces derniers temps et à nous faire presque oublier ses nombreux écarts de conduite. Après des années à accumuler les dérapages, comme des excès de vitesse, des agressions ou des graffitis qui ont failli le faire emprisonner au Brésil, il défraie maintenant plus souvent la manchette pour ses gestes altruistes, comme la fois où il sauvé une femme d’une agression au festival Coachella.

 

Mais il semble qu’il faudra encore beaucoup de gestes héroïques du genre avant qu’on oublie complètement l’ancien Bieber turbulent…


Photo de une : Instagram @justinbieber

Justin Bieber
Justice
agression

Articles connexes