Fermer

Justin Bieber : pourquoi il annule sa tournée

Noovo Noovo Publié mardi le 25 juillet 2017

Sorry aux beliebers qui comptaient voir Justin Bieber en spectacle : le chanteur annulé le reste de sa tournée Purpose.

Entertainment Tonight indique qu'une source près de la tournée affirme que Justin est présentement trop épuisé pour continuer.

« Voilà un gars qui planifie offrir 150 spectacles lors de sa tournée, sur six continents, au cours de la dernière année et demie et il est fatigué. Il a besoin d'une pause et même s'il ne désire pas décevoir ses fans, la meilleure décision, pour lui, est d'annuler le reste de ses dates de tournée », indique l'informateur.

« Il ne veut pas décevoir ses fans, mais ils le soutiendront toujours », rajoute une deuxième source, qui soutient que le Biebs gardait ses beliebers en tête lorsqu'il a pris cette décision, information qui est au coeur du message laissé à leur intention lorsqu'il a annoncé la mauvaise nouvelle ce lundi sur Facebook.

Justin Bieber : pourquoi il annule sa tournée

 

E.T. rappelle que ladite tournée n'a pas toujours été facile, alors qu'il a été hué lors d'un spectacle en octobre à Manchester et qu'en mars, a annulé les rencontres en coulisses avec ses fans.

Justin Bieber

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.