Fermer

Justin Bieber ose une nouvelle couleur de cheveux!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 25 novembre 2019

Un changement capillaire qui choque!

Justin Bieber s’est offert une petite métamorphose à temps pour le temps des Fêtes! En effet, la star a été aperçue avec de nouveaux cheveux roses au cours du weekend, alors qu’il s’amusait avec son panier de basket devant sa maison. Vêtu de pantalons roses, le chanteur semble avoir une petite obsessions pour cette tendre couleur en ce moment!





Ce n’est pas la première fois que Justin se teint les cheveux; on l’avait déjà vu avec les cheveux blonds (plutôt bleachés) en 2015, look qu’il a conservé pendant plusieurs mois d’ailleurs. Depuis, il a toujours eu une tête blonde, mais il faut croire que l’envie d’avoir une tête un peu plus colorée lui a pris, et le rose lui va quand même bien! 

À la recherche d'une nouvelle maison

Justin et Hailey sont présentement à la recherche d’une nouvelle maison à Los Angeles, et la demeure actuelle de Justin, située à Beverly Hills, est affichée à 8.5 millions US. Le chanteur a d’ailleurs publié la fiche sur son compte instagram, mentionnant qu’il était prêt à vendre la maison toute meublée. Avis aux intéressés!

Les nouveaux mariés semblent filer le parfait bonheur depuis quelques mois, on leur souhaite donc de trouver la maison de leurs rêves rapidement!

Justin Bieber

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.