Justin Bieber n'a jamais été aussi prêt pour les Fêtes

Publié jeudi le 21 décembre 2017

On a l'habitude de voir nos vedettes préférées faire les choses en grand à l'approche du temps des Fêtes et Justin Bieber n'y fait pas exception cette année!

Comme plusieurs vedettes qui sont déjà prêtes pour le temps des Fêtes, Justin Bieber est un grand fan de Noël et qui dit célébrités dit faire les choses en grand. Comme les Kardashian qui décorent de manière incroyable chaque année pour Noël et qui se font même le plaisir de faire une séance photo familiale pour créer ses propres cartes de voeux, Justin Bieber n'a pas lésiné cette année afin de se mettre dans l'ambiance.

Déjà, le 14 décembre dernier, Justin partageait sur son compte Instagram une vidéo sur laquelle on peut le voir en train de décorer son sapin de Noël, torse nu, avec en trame sonore la populaire chanson du temps des Fêtes Jingle Bell Rock. À la fin de la vidéo, c'est un Justin très excité qu'on peut voir en train de sourire et de danser devant la caméra!



On doit avouer que Justin a un réel talent pour décorer un sapin de Noël! Mais, évidemment, il avait autre chose à nous montrer!

Un peu plus tard, le jeune chanteur canadien de 23 ans a publié une série d'Insta Stories sur son compte afin de nous montrer la pièce de résistance de sa célébration: sa Mercedez-Benz G-Class, plus communément appelée G-Wagon, qu'il a totalement revampé pour l'occasion.

«Mes potes sont venus me voir et m’ont dit : "JB , tu n’es pas dans l’esprit de Noël". Je leur ai répondu : "Oh vraiment ? Vraiment les mecs ?" Je leur ai sorti mon G-Wagon de Noël, vous savez...»


Instagram | @justinbieber


Instagram | @justinbieber


Instagram | @justinbieber


N'est-ce pas une voiture magnifique? Gageons que ses amis ont ravalé leurs paroles après avoir vu ça!


Sources

Texte:

  • People
  • TVA Nouvelles

Image à la une:

  • Zimbio
Justin Bieber
Noël
Décorations

Articles connexes