Justin Bieber lance un cri du coeur

Publié jeudi le 03 août 2017
Après avoir, en juillet dernier, annulé le reste de sa tournée Purpose dont il restait une quinzaine de spectacles à donner, Justin Bieber a livré tout un message sur Instagram. Qu’en disent les fans ?

Voici le message du chanteur :

« Je suis si reconnaissant de ce périple avec vous », commence-t-il.

« Apprendre et grandir n’a pas toujours été facile, mais de savoir que je n’étais pas seul m’a aidé à continuer », poursuit-il.

« Je suis très conscient du fait que je ne serai jamais parfait, que je continuerai de faire des erreurs, mais je ne laisserai pas mon passé décider de mon avenir… Ce que je ne ferai pas, c’est d’avoir honte de mes erreurs », assume-t-il.

Il écrit également qu’il veut prendre le temps qu’il faut pour devenir qui il veut.

« Je veux que ma carrière soit durable, mais je veux aussi que mon coeur et mon esprit soient durables. Je pourrais ainsi être l’homme que je veux être, l’éventuel mari que je veux être et le père que je veux être », ajoute-t-il.  

Il termine sa publication en gros caractères : 

« CE MESSAGE EST TRÈS GRAMMATICALEMENT INCORRECT, MAIS IL VIENT DU COEUR. MAIS JE CROIS QU’IL Y A QUELQUE CHOSE DE SPÉCIAL DANS LES IMPERFECTIONS. »

Justin Bieber lance un cri du coeur

La plupart des commentaires laissés sur la publication par ses abonnés sont assez unanimes :

« Je suis fière de ce que tu deviens, je t’aime », ou

« Parfois les gens ont besoin d’espace et ont besoin de temps pour re retrouver eux-mêmes. Et c’est plus que correct ! <3 Teeeellement fière de Justin ! Prends bien soin de toi et meilleurs voeux pour toi, bébé », ou encore

« Tellement inspirant », peut-on également lire.

Is It Too Late Now To Say Sorry Justin ? ;)

 

 

Couverture : JustJared

Justin Bieber
Purpore
Sorry
Despacito

Articles connexes