Justin Bieber heurte un paparazzi en voiture, puis lui vient en aide

Publié jeudi le 27 juillet 2017
Justin Bieber a accidentellement percuté un photographe mercredi soir alors qu'il quittait une église de la Californie.

Le sergent Matthew Stout de la police de Beverly Hills a indiqué au Los Angeles Times que le chanteur est demeuré sur les lieux et a pleinement coopéré avec les autorités. Le paparazzi de 57 ans a été transporté à l'hôpital, ayant subi des blessures au bas du corps. L'on ne craint pas pour sa vie.

Une vidéo, publiée par TMZ, montre JB  en train d'embarquer dans son véhicule alors qu'il est entouré d'une foule de photographes avant l'incident, pour ensuite venir au secours du paparazzi blessé en attendant l'arrivée des ambulanciers. Le site en question rapporte que Justin est resté à son chevet pendant plusieurs minutes, en plus de patiemment expliquer aux autres photographes que s'ils le bombardent de flashs lorsqu'il est en voiture, il ne voit pas bien et donc, ce genre d'accident risque davantage de se produire à nouveau. 

L'on croit comprendre, lors de cette conversation qui se déroule dans le calme, qu'il est illégal pour les photographes de prendre des clichés des célébrités lorsqu'elles sont derrière le volant, puisque l'un d'entre eux en parle à Bieber lors de leur discussion précédant la venue des secours.

Justin Bieber heurte un paparazzi en voiture, puis lui vient en aide

Aucune accusation n'a été portée contre le chanteur, qui a récemment fait les manchettes en raison de l'annulation de sa tournée Purpose.

Sources : CBC, TMZ

 

Justin Bieber

Articles connexes